lol je pense avoir la tête dur xd
bon pour se qui parle pour raconter des connerie et fabuler sur moi je leur conseille de lire sa c'est la candidature que j'ai faite pour ma new alliance :
1. Combien de points avez-vous ?
69.529 (Place 304 sur 15.229) oui je sais c'est pas beaucoups mais j'ai pris l'uni avec un peu de retard
2. Quel est votre classement Point/Vaisseaux/Recherche ?
304/1765/1450 la flotte et les tec je ne m'en suis pas trop occuper pour l'instant je fais surtout des mine pour faire ensuite une flotte rapidement
3. Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ?
3 ans
4. Combien de temps restez-vous sur Ogame chaque jour ?
oula 10h lol ( j'ai eut un accident de moto alors je ne peux pas marcher pour l'instant sinon après sa donne du 3 h par jour
5. Dans quelles galaxie vous situez vous ?
G5 G9
6. Quelle genre de joueur êtes-vous (minier, raideur, ...) ?
Sa depend mineur agréssif je dirais
7. Avez-vous des ennemis ? Des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
nan
8. De quelle alliance venez-vous ? Pourquoi l'avoir quittée ?
HGS je l'ai quitté pour rupture avec ma petite amie qui est dans cette alliance donc je prend l'aire ^^
9. Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
nan
10. Comment nous avez-vous connu ?
je suis l'ancien fondateur de l'alliance G.S avec aértih
11. Etes-vous actif sur un forum ?
je crois que oui mais demander a Aérith il est mechant il dis que je suis un no life mais je sus juste un no cheville en se moment
12. Aime tu le flood ? Vas y un peu pour voir ?
c'est quoi du flood?? vous voulez mater une bonne meuf regarder sa
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4357705/grosse%20gateau.jpg13. Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
hum très bonne question il me reste une gr de l'arméé sa vous dis .... heu nan sans dec je suis stable dans mes point car pas de flotte donc je peux par perdre beaucoup de point et que en gagné donc je suis une valeur sur de points
14. Qu'attendez-vous de nous ?
c'est combien madame .... mince je suis pas sur le bon site ... heu je dirai m'eclater on ma dit que sa flooder bien içi alors c'est parti
15. Quelles sont vos motivations à faire partie de notre alliance ?
dinamique et motivé arfff nan mince sa c'est ma lettre de motivation heu je m'implique beaucoup dans les alliances j'aime me sentir comme dans une famille et je pense que chez vous c'est comme sa
16. Pense tu etre un P.G.M ?
bai aérith ma dit que vous floodier alors je pense que vous ête un bon groupe mais je ne peu aprendre a vous connaitre sans être avec vous !!
17. Vous engagez-vous à écrire correctement sur le forum (pas de style SMS) ?
oui mais je fais pas mal de faute d'orthographe car j'écris plus vite que mon ombre
18. Quel âge avez-vous ?
hum sa c'est le secret ^^ je vous rassure j'ai plus que 18 ans ^^
19. Question libre. Vous pouvez mettre ici des informations vous concernant et/ou des informations que vous pensez être utile aux membres de la P.G.M lorsqu'ils examineront votre candidature.
Snaky 1m77 74 kg chatin arff je me plante tout le temps heu je flood j'aime bien rire mais je suis un boulet mais sa faud pas le dire ... :boulet d'or: pff vous m'avez deja en tof